Du conseil à la start up de santé mentale familiale et le podcasting

Boutayna Burkel est la fondatrice de The Helpr plateforme de bien être des parents et de leurs bébés, podcaster et ex Manager Consultante en Stratégie et Process. Après 8 ans de Conseil, une expatriation aux Etats Unis, elle réunit ses talents de création, de facilitation de projets et de déploiement pour The Helpr et le podcast Creative Tea Time. Elle écrit depuis 2020 une newsletter hebdomadaire sur le mindset et les coulisses à retrouver ici.

Avec le podcast Creative Tea Time elle aide les auditeurs à  à créer et éclore leur potentiel loin des sentiers battus. 

Grâce à des conversations intimistes et sans concession avec des outsiders, autodidactes, créatifs ou dirigeants originaux ou des chroniques Bonus : elle invite les auditeurs à faire infuser les idées de manière pratique et incarnées.

Avec ses chroniques courtes (bonus !), elle questionne le mental, la stratégie ou la tactique. 

Pour écouter le podcast Creative Tea Time c’est ici ou sur Apple podcast ou encore Spotify.

Boutayna travaille chaque jour pour démocratiser le bien être, la psychologie, la créativité et l’entrepreneuriat comme mode de vie. Elle s’entoure pour cela des meilleurs et des profils les plus originaux ! Et surtout adore partager ses ressources sa newsletter pour raconter les coulisses et les apprentissages clés.

Cliquez ici pour vous abonner et recevoir un court email qui vous rebooste 💎💌 chaque mois !

Qui est Boutayna ?

Forte de son expérience de Conseil à Paris,suite à un Master 2 de recherche à l’Université Paris Dauphine et un début de carrière à Casablanca, Boutayna a pris le temps de choisir la suite de sa carrière.
Enceinte, elle s’est expatriée  aux Etats Unis, avec dans ses bagages ses carnets d’idées. 
De cette période de transition intense (d’un point de vue mental, physique et émotionnel), ce bouleversement lui a permis de créer différents projets.
Depuis elle a  fondé TheHelpr.fr (plateforme digitale pour les jeunes parents  👈 clique ici pour en savoir plus) et deux podcasts!

Elle est aussi une passionnée de lecture, de châteaux de sable et de lézarder au soleil 🌞 ! 

 

Et si la parentalité vous intéresse, abonnez vous à la newsletter The helpr : promis elle vaut le coup.

Photo Boutayna Burkel