Pourquoi The Helpr

Vous êtes vous déjà senti(e) surmené(e) ?

Vous êtes vous déjà senti(e) incompris(e) ou seul(e) face à vos émotions et aux pleurs de votre bébé ?

Vous êtes vous déjà senti(e) perdu(e) face à tous les avis qui s’accumulent autour de vous ?

Souvent les parents se sentent perdus face aux mythes du bébé calme, aux injonctions, aux attentes de la société ou standard parental.

Ils se posent dix mille questions à la minute sur comment soulager les petites douleurs, prévenir les transitions, éviter les accidents domestiques, trouver les bons jeux d’éveil, la bonne manière de diversifier ses aliments, de lâcher prise face aux pics émotionnels … La liste est longue.

La culpabilité surgit et la confiance en soi se trouve mise à mal.

Il est difficile de trouver vers qui ou quelle expertise en particulier il faut se tourner, voir oser demander de l’aide.

Boutayna, la fondatrice de thehelpr.fr, n’y croyais pas non plus.

Elle aussi s’est laissée happer et surmener.

Jusqu’au moment où elle a croisé le chemin d’une coach qui lui a posé des questions inconfortables mais nécessaires. Et même si ces questions étaient initiées au début sur la sphère professionnelle, elles ont bouleversé celle personnelle et familiale.

 

Alors pourquoi The Helpr ?

Plusieurs mois plus tard, animée par l’énergie et le besoin d’aider les parents qui connaissaient la même situation, Boutayna s’est entourée d’un réseau d’experts partenaires qui participent sur la plateforme.

Pour vous accompagner tous les jours, de manière interactive, accessible partout.

The helpr est là pour vous aider à prendre du recul sur vos questions, à identifier vos priorités, à retrouver votre confiance, et à surfer votre charge mentale !