Manifeste

Nous aidons les parents à devenir parent quand leur village n'est pas disponible

The Helpr est une plateforme digitale qui a pour vocation d’aider de nouveaux et futurs parents qui ont (heureusement) d’autres vies à côté : 

Les aider à mieux dormir, réduire leur stress quotidien et mieux gérer le bien être familial car tout n’est pas médical !

La parentalité n’a jamais été vécu de manière aussi intense !

Entre neurosciences, style d’éducation, standards sociaux, ambitions personnelle de chaque parents… la charge mentale explose quand les besoins de l’enfant sont toujours à nourrir.

" Je voulais un espace professionnel et chaleureux pour chaque parent, accessible partout ainsi que convivial pour chaque professionnel"

Une solution globale pensée pour chaque parent où qu’il soit et quelque soit son style de parentalité.

Notre mission est de réenchanter l’expérience de la parentalité pour les parents et les enfants. Pour répondre à leurs besoins durant les 1000 premiers jours et ce depuis Mars 2020.

Nous avons à coeur pour cela de réunir les professionnel(le)s de bien être qui font partie intégrante du projet.

Chaque professionnel participe à concevoir la pédagogie adaptée et dans un niveau de qualité attendu pour The helpr.

Alléger la charge mentale des parents est possible, sans honte ni peur de jugement, sans avoir à prendre une babysitter et poser une journée.

Chaque pilier de The helpr repose sur l’étude des témoignages des différents parents vivant en France, Allemagne, Belgique, aux Etats Unis ou encore au Maghreb.

Nous sommes là au plus près des parents souhaitant répondre à l’équation : éducation / soin / éveil du jeune enfant + vie personnelle + travail + passion + vie de couple + santé mentale + sommeil de qualité…

Autant dire que c’est un grand défi !

Pour y répondre nous avons mis en place notre pédagogie spécifique.

Elle repose sur l’expérience en ingénieure pédagogique et conduite de changement de Boutayna Burkel, fondatrice de The helpr, sur l’expertise fonctionnelle de l’équipe de professionnels du bien être et sur la compréhension des besoins de chaque parent.

Notre méthode H.O.M.E pour faire famille.

Une solution digitale, mobile, humaine et accessible à tous les parents.